Signalisations Topographies -

matériels NEUFS

Signalisations Topographies

La lunette ou niveau de chantier :

Il permet d’obtenir un plan horizontal repère, l’on peut ainsi mettre différents points au niveau voulu ou mesurer l’altitude de ces points.

Le niveau laser horizontal à calage automatique :

Souvent utilisé en extérieur, ce type de niveau laser a jusqu’à 300 mètres de portée. La prise de mesure se fait grâce à une cellule de détection montée sur une mire, qui affiche directement les niveaux.

Le niveau laser à pente :

De conception quasi identique à un niveau laser horizontal, il se révèle être un outil parfait pour les travaux de construction générale ainsi que dans les applications de contrôle machine.

Applications de construction générale :

Graduation de chantier, excavation footing, fondation, footing concrete, alignement de la forme de travail, vérifications des excavations, marques de transfert 1m, paysagisme et drainage, piscines, patios, clôtures.

Applications de contrôle de machine :

Préparation du chantier (dozers, loaders, niveleurs etc.), graduation de route, travaux d’aéroport (graduation et pavage), nivellement de terre, irrigation, tranchées, milling, pentes, remblais,...

Le laser de canalisation :

Entièrement étanche, il est utilisé pour tous les travaux de pose de canalisations. Avec sa coque en aluminium, il peut subir toutes les contraintes liées à ce type de chantier.

 

AB DISTRIBUTION :

04 90 03 83 20

 

 

contact par email